Le 19 avril 2017

CDP : inscriptions au transport scolaire

Communiqués de presse

Pour la rentrée 2017-2018, les inscriptions au transport scolaire se font uniquement par internet via le site du Département de la Mayenne, www.lamayenne.fr  et ce, jusqu’au 09 juillet .


L’inscription au transport scolaire en ligne s’applique aux élèves demi-pensionnaires et domiciliés en Mayenne (en dehors des communes de Laval Agglomération) et qui étudient dans un établissement primaire ou secondaire, public ou privé de la Mayenne, rattaché à la commune de domiciliation.

Pour les élèves en situation de handicap, un dossier d’inscription doit être retiré auprès du service transport scolaire du Département (Tél. 02 43 66 69 52 ou courriel : dtm@lamayenne.fr ).

Les cartes de transport scolaire seront adressées entre le 21 et 26 août 2017 , sous réserve du paiement du titre de transport. Pour les élèves qui utilisent le train , la carte sera à retirer à compter du 25 août 2017 auprès du guichet de la gare  de Laval uniquement .

.


 

à télécharger

Contact presse

Nathalie Moreau  
Directrice adjointe de Cabinet en charge de la Communication
Attachée de presse

nathalie.moreau@lamayenne.fr